Accueil Culture/Sports/Loisirs De nouveaux marque-pages à la bibliothèque municipale

De nouveaux marque-pages à la bibliothèque municipale

Grâce aux 175 visiteurs qui se sont déplacés à la bibliothèque municipale pour départager les 28 candidats du concours « marque ta page », organisé par l’association Salioclitae, la bibliothèque municipale se dote de 4 marquepages originaux, réalisé par des saclasiennes et saclasiens de tous âges.

Chez les enfants, les lauréats ex æquo Amélie Fanon et Dylan Chaval ont remporté la majorité des suff rages.

Du côté des juniors, c’est Nina Meyer qui a gagné le premier prix.

Quant à Josué Nicolas, il s’est vu décerner la première place chez les adultes.

Aujourd’hui, les marque-pages lauréats imprimés par l’association Salioclitae remportent un franc succès auprès des lecteurs.

N’hésitez pas à venir vous équiper pour vos prochaines lectures, vous pourrez vous les procurer gratuitement lors de votre prochaine visite à la bibliothèque municipale.