Accueil Culture/Sports/Loisirs Grande braderie du livre d'occasion

Grande braderie du livre d'occasion

GRANDE BRADERIE DU LIVRE D’OCCASION

Après un début d’année bien chargé en animations et permanences à la bibliothèque municipale, les bénévoles de l’association Salioclitae vous donnent rendez-vous pour leur grande braderie du livre d’occasion dimanche 12 mai de 10h à 18h.

Dans la salle communale de Saclas (à côté de la caserne des pompiers), vous pourrez préparer votre liste de lecture pour vos congés d’été, parmi les 4000 ouvrages mis en vente.

Des romans, policiers, fantastiques, de science- fiction et livres pour la jeunesse ; mais aussi des ouvrages thématiques sur l’histoire, la géographie, l'art, le cinéma etc. vous attendent à tout petits prix.

Les fonds récoltés par l’association sont entièrement investis pour l’organisation d’animations culturelles gratuites à l’attention des saclasiens et saclasiennes.

Déjà un évènement se prépare pour fin mai à destination des élèves de l’école Saclas. Alors n’hésitez pas à venir faire vos achats de livres en faisant de bonnes affaires.

Vous rendrez aussi heureux tous les participants aux animations organisées par l’association !