Accueil Culture/Sports/Loisirs Association de Krav Maga La Vallée Léo Vingt ans

Association de Krav Maga La Vallée Léo Vingt ans

de dévouement et de partage, un hommage sincère à nos élèves

Depuis deux décennies, notre club de Krav Maga est le fruit d'une passion indéfectible et d'une volonté inébranlable de notre coach, Mr Bruno Toussard. Aujourd'hui, nous célébrons non seulement ces 20 années de dévouement en tant que bénévole, mais également ses 25 années d'expérience inestimable en Krav Maga.

Je me présente, Mr TOUSSARD Bruno, ceinture noire 5ème dan, diplômé BEES1, DEJEPS. Mémoire rédigé pour l’obtention du 6ème dan.

Malgré notre volonté de ne pas être affilié à une fédération à ce jour, il est primordial de ne jamais oublier nos racines. Je tiens à exprimer mon respect envers Richard Douieb et la FEKM, ainsi qu'à tous mes amis de divers pays.

Ancien lutteur, j’ai débuté le Krav Maga en 1999 à Paris, sous le théâtre du Trévise. Cette commémoration va bien au-delà du simple passage du temps. Elle nous invite à méditer sur la véritable essence de notre entreprise : la vocation de transmettre, humblement et avec sincérité.

Pour notre coach, fort de ses années d'expérience, chaque séance est bien plus qu'un simple cours de krav maga. C'est une leçon de vie, imprégnée de modestie et d'humilité.

En cette journée spéciale, nos pensées se tournent avec gratitude vers nos élèves.

C'est grâce à leur engagement constant et leur présence assidue aux entraînements que notre club est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Leur énergie, leur camaraderie et leur détermination ont façonné l'âme même de notre communauté. Que cette célébration soit l'occasion de resserrer nos liens, de partager nos succès passés, et de nous tourner vers l'avenir avec optimisme. Ensemble, nous continuerons à grandir, à apprendre et à transmettre avec humilité cette vocation qui nous anime.

Joyeux 20e anniversaire au club de krav Maga et félicitations pour les 25 ans de pratique du coach !

Et je tiens à remercier Mr Stéphane Gibier et Mr Robert Goyet qui ont été présent dès le début du projet.

Association de Krav Maga La Vallée Léo
Tel 06 09 02 42 51