Accueil Culture/Sports/Loisirs Championnat de pétanque du 6 avril 2024

Championnat de pétanque du 6 avril 2024

L’Union des Boulistes de Saclas (U.B.S) domine lors du championnat vétérans Le 6 avril dernier, plus de 100 joueurs répartis en 56 doublettes ont convergé vers Saclas pour prendre part au championnat vétérans, dans une atmosphère empreinte de combativité et de sportivité.

L'Union des Boulistes de Saclas (U.B.S) a brillé en remportant haut la main le concours : A. Joaquim et Patrick, représentant l'U.B.S, ont affronté avec détermination une redoutable doublette du club des Granges-le-Roi, s'adjugeant ainsi la victoire. Dans le concours B, c'est la doublette Saclasienne formée par Sébastien et Richard qui a triomphé, défiant vaillamment leurs adversaires d'Angerville.

Cet événement n'aurait pas été possible sans l'efficacité et le dévouement de toute une équipe.

Une mention spéciale est attribuée à Tonio et Fernando, maîtres en cuisine, qui ont concocté de succulentes frites avec 25 kilos de pommes de terre. Yvan et Didier, au bar, ont assuré un service impeccable, tandis que Jean-François et Cédric ont orchestré les matchs avec brio. Gérard mérite également une reconnaissance particulière pour avoir pris soin des terrains, offrant ainsi un cadre idéal pour la compétition.

Ces bénévoles ont consacré un nombre incalculable d'heures à la préparation et au déroulement de ce tournoi, qui s'est étendu de 14 heures jusqu'après minuit. Leur engagement et leur passion sont les piliers sur lesquels repose le succès de l'U.B.S.

L'Union des Boulistes de Saclas tient également à exprimer sa gratitude envers le Crédit Mutuel d'Angerville pour son soutien en tant que sponsor, sans lequel l'organisation de cet événement aurait été plus ardue.

En attendant avec impatience le prochain concours prévu à Saclas le 2 juin 2024, l'U.B.S se félicite de cette journée mémorable, marquée par la convivialité et la compétition acharnée qui caractérisent si bien le monde de la pétanque.

Les vainqueurs : Patrick PEYRAMAURE et Joaquim LEMOS