Accueil Vie économique/Environnement Fête des mères dimanche 26 mai

Fête des mères dimanche 26 mai

JOURNÉES NON-STOP POUR LA FÊTE DES MÈRES CHEZ VOTRE ARTISAN FLEURISTE "HISTOIRE D'1 FLEUR"

La Fête des Mères est une occasion spéciale où l'on célèbre l'amour et la dévotion envers nos mamans. Cette année, pour rendre cette journée encore plus mémorable, la fleuriste "Histoire d'1 Fleur" ouvre ses portes de manière exceptionnelle pour vous accueillir et vous aider à choisir le cadeau parfait pour votre mère bien-aimée.

Le vendredi 24 mai et le samedi 25 mai de 9h30 à 19h, ainsi que le dimanche 26 mai, de 8h à 14h.

Que vous recherchiez un bouquet de fleurs éclatant ou des objets de décoration élégants, vous trouverez ce qu'il vous faut pour faire briller les yeux de votre maman !

"Histoire d'1 Fleur" propose un large choix de fleurs fraîches, soigneusement sélectionnées pour leur beauté et leur qualité, ainsi que des objets de décoration uniques qui sauront ajouter une touche d'élégance à n'importe quel espace.

Alors, ne tardez pas et rendez-vous chez "Histoire d'1 Fleur" pour rendre hommage à toutes les mamans exceptionnelles qui méritent d'être célébrées en cette Fête des Mères !