Accueil Culture/Sports/Loisirs Succès pour requiems par les Musiciens d’Ose

Succès pour requiems par les Musiciens d’Ose

Trés belle prestation pour l’Orchestre Sud Essonne avec la participation du choeur du Conservatoire à rayonnement Intercommunal (Laurence Orlowski, direction) et la chorale des enfants du CRI (Florence Sénia, direction) Alejandro Gabor, baryton ;
Orchestre Les Musiciens d’Ose sous la direction de Charles Limouse.

Musique et chants ont résonné dans l’église SAINT GERMAIN de Saclas le dimanche 8 avril 2018, très appréciés par un nombreux public. Environ cent cinquante personnes se sont déplacées pour écouter et applaudir ce magnifique concert suivi du pot de l’amitié.

Merci à Florence Hanniche déléguée aux associations et à la culture pour l’organisation, au Théâtre de la CAESE (éclairage et billetterie) aux Musiciens d’Ose en résidence au Théâtre d’Etampes sans oublier tous les participants à ce fabuleux concert.

Josiane Marty, Maire adjointe chargée de la communication