Accueil Culture/Sports/Loisirs Du côté de la Bibliothèque

Du côté de la Bibliothèque

Pour le dernier passage des classes de l’année scolaire 2017-2018 à la bibliothèque, les bénévoles de l’Association TEE91 d’Etampes ont offert aux élèves et à leurs professeurs, une démonstration de modélisme ferroviaire, dans la salle communale de Saclas.

Nous les remercions vivement d’avoir répondu avec patience et compétence aux nombreuses questions des enfants, très intéressés et enthousiastes, qui ne manqueront pas d’entraîner leurs parents lors de prochaines animations de ce club très dynamique.

Au cours du Salon de la BD et du livre sur l’aviation, nous avons fait l’acquisition de deux BD sur la carrière d’Antoine de Saint Exupéry.

ATTENTION : fermeture estivale du 5 au 28 août 2018, réouverture le mercredi 29 août.
Nos rendez-vous de la rentrée sont le samedi 8 septembre 2018 au Forum des Associations
et le dimanche 14 octobre 2018 à la salle communale pour notre braderie de livres.

Nous souhaitons un bel été et de bonnes vacances à nos lecteurs, leurs familles et tous les Saclasiens.

A bientôt, Mauricette pour toute l’équipe