Accueil Mairie/Service Public Journées Portes Ouvertes à la M.S.A.P. de Saclas

Journées Portes Ouvertes à la M.S.A.P. de Saclas

La Maison de Services au Public (MSAP) de Saclas a le plaisir de vous inviter aux journées portes ouvertes de la MSAP du 8 au 10 octobre 2018. Pendant ces journées, vous pourrez rencontrer nos partenaires tels que : la CAF, la CPAM, Pôle Emploi, la Direction des Finances Publiques, le CLIC et la Maison Départementale des Solidarités etc…

Vous pourrez ainsi participer aux ateliers proposés mais aussi obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin pour vous permettre de faire vos démarches en toute sérénité.

Nous serons présents pour vous parler de nos missions et vous permettre de mieux connaître la MSAP et ce qu’elle peut faire pour vous.

Pensez à vous inscrire au 01 69 58 88 00 pour bénéficier des informations données par nos partenaires.

Nous vous attendons nombreux du 8 au 10 octobre 2018 à la Mairie de Saclas de 9h00 à 16h30.