Accueil Vie économique/Environnement COWORKGREEN programme de novembre

COWORKGREEN programme de novembre

- Vendredi 2 novembre à 20h : Atelier d'écriture créative Un atelier d'écriture créative pour se découvrir, cultiver la poésie du quotidien et regarder le monde qui nous entoure. Prendre le temps de poser des mots et de les partager dans un groupe bienveillant, pour laisser libre cours à l'imaginaire. Ouvert à tous, habitués ou non à l'écriture. Tarif : 15 euros.
Inscription au 06 07 25 39 77 ouclara@coorkgreen.fr

- Lundi 26 novembre de 10h à 13h : Atelier créatif « S’organiser avec un Bullet Journal : l’agenda qui s'adapte à vos besoins" avec Hélène Rigal Tarif : 40 euros Remise d’un cahier type Bullet pour s’exercer + un pochoir de mise en forme + 1 document sous format PDF avec différents modèles d’organisation. Chacun repart avec une idée précise de ce qu’il peut faire avec ce type d’agenda.
Inscription au 06 07 25 39 77 ouclara@coorkgreen.fr

Coworkgreen organise également une formule originale d’ateliers collectifs professionnels : les séances de travail partagé.
Le principe est d’avancer ensemble chacun sur ses dossiers dans un temps donné (une séance de deux ou trois heures) sur une thématique particulière.
A chaque séance sont présents des référents qui connaissent bien le domaine abordé et peuvent répondre à vos questions.
- Lundi 05 novembre de 10h à 13h : Atelier "Communication professionnelle"
- Lundi 12 novembre de 12h à 15h : Atelier "Gestion administrative"
- Lundi 19 novembre de 10h à 13h : Atelier "Communication professionnelle"
Tarif : 15 euros, possibilité offerte de rester travailler dans l'espace durant la journée.
Inscription au 06 07 25 39 77 ou clara@coorkgreen.fr

- Vendredi 23 novembre de 13h à 16h : Café Réparation
Ne jetez plus, réparez ! Apportez vos petits objets du quotidien qui ne fonctionnent plus (machine à café, fer à repasser, grille-pain, sèche-cheveux, poste de radio...) Daniel et Bruno, bricoleurs hors pairs, nous aideront à les réparer ! Gratuit, apportez juste quelque chose à boire ou à manger. Limité à 10 places.

Inscription au 06 07 25 39 77 ou clara@coorkgreen.fr