Accueil Culture/Sports/Loisirs Succès pour Halloween et pour la 1ère rando de l’épouvante

Succès pour Halloween et pour la 1ère rando de l’épouvante

Cette année encore le club ADOS organisait un petit défilé avec les enfants afin de récolter quelques friandises. Le rendez-vous était donné le mercredi 31 octobre à 15h. Malgré un temps maussade, les enfants ont répondu présents en grand nombre. Nous tenon donc à les remercier de leur présence, ainsi que les habitants et les commerçants qui ont joué le jeu en distribuant des bonbons.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures !!

De plus, le soir même était organisé notre première « rando de l’épouvante ». Merci de nous avoir fait confiance dans cette nouvelle festivité. En effet, une soixantaine de personne ont répondu présentes. Rendez- vous donc l’année prochaine pour encore plus de frayeur.

Le club ADOS