Accueil Culture/Sports/Loisirs L’O.M.S. Boucles de la Juine

L’O.M.S. Boucles de la Juine

Le vendredi 15 février 2019 l'association "OMS Boucles de la Juine", a répondu à l'invitation de Monsieur DULIN, Directeur de l'agence du Crédit Agricole Ile de France d'Etampes, pour assister à l'assemblée générale du Crédit Agricole Régional.

Au cours d'un interview devant les sociétaires et les directeurs des différentes caisses nous avons présenté l’association depuis sa création jusqu'au projet 2019 en évoquant sa philosophie de fonctionnement. Bien entendu la 30ème édition du 6 octobre prochain a été abordée.

Cette présentation s'est poursuivie lors du buffet dînatoire.

L'OMS des Boucles de la Juine était représentée par : Sylviane et Patrick DORIZON, Josiane MARTY, Isabelle VINCENT, Fernando MACHADO, Antoine VINCENT, Jean LIVET créateur de cet événement était absent pour raison familiale.

Merci à Monsieur DULIN de cette invitation.

Patrick DORIZON