Accueil Vie économique/Environnement Les ateliers de mars à Coworkgreen

Les ateliers de mars à Coworkgreen

(Inscription au 06 07 25 39 77 ou clara@coworkgreen.fr)
Site Internet

- Atelier d'écriture créative : vendredi 1er mars de 20h à 22h30

Un atelier pour apprendre à écrire des récits, pour découvrir des jeux d'écriture et débloquer ses freins personnels face à la créativité.
Ouvert à tous, habitués ou non à l'écriture.
Séance spéciale "poésie" en lien avec le concours du Centre culturel de Méréville.

- Atelier Communication professionnelle : lundi 11 mars de 10h à 13h.
Séance de travail partagé autour de la communication d'entreprise, chacun apportant ses dossiers et son travail à ce sujet.
A chaque séance sont présents des référents qui connaissent bien le domaine abordé et peuvent répondre à vos questions.

- Atelier Co-développement en balade : lundi 18 mars de 9h30 à 12h30.
Le co-développement, c'est une méthode de résolution collective de problématiques professionnelles.
Avec une partie en marchant sur les sentiers de notre superbe environnement saclasien !

- Portes ouvertes à l'occasion de la journée nationale "La France aime le coworking", jeudi 21 mars de 10 heures à 19 heures.
A 10 heures, séance de travail partagé autour de l'administration d'entreprise et de l'organisation, spécialement dédié au démarrage d'activité !

- Atelier "Planches d'inspiration" : le lundi 25 mars de 10h à 13h.
Venez découvrir les "Mood boards", ces planches d'inspiration qui vous permettent de préciser un projet déco, un projet créatif ou un projet professionnel.
Avec Christine Cebron, décoratrice et formatrice homestaging. Apportez vos crayons et feutres préférés, ainsi que des magazines pour les découper.