Accueil Vie économique/Environnement IAD France Immobilier

IAD France Immobilier

Chers clients,
je vous propose les avantages d’un grand groupe, leader sur le marché de l’immobilier avec ses 200 sites de communications et, des honoraires attractifs car adaptés à chaque situation ;
un service de qualité dans la proximité qui nous est essentiel, pour un engagement partagé…
Ma présence remarquée depuis plus de 9 ans sur la vallée de la Juine, m’a permis d’établir un réseau fiable dans le respect de la déontologie et des codes qui régissent la profession.
Lors de notre première rencontre, j’aurais le plaisir de vous offrir un avis de valeur qui est le reflet de notre détermination à estimer votre bien au plus près du marché.
Notre petit plus : l’équipe s’agrandie, vous avez envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas à me consulter car, en ma qualité de Manager je forme les futurs agents indépendants.

Mobile : 06.50.91.81.15

Mail : celine.vincent@iadfrance.fr