Accueil Culture/Sports/Loisirs U.S.S.M. Challenge René Fortin

U.S.S.M. Challenge René Fortin

Petit retour sur le tournoi René Fortin du 8 mai.

22 équipes des catégories U10 à U13 se sont affrontées, toujours avec respect et bonne humeur !

Dourdan a remporté le tournoi pour la catégorie U10 U11 et Vert le Grand pour la catégorie U12 U13 !

Bravo à toutes les équipes !

Et un grand merci aux bénévoles, aux éducateurs et aux supporters qui ont su faire de cette journée une réussite !

Retour sur le tournoi du 12 Mai

Dimanche 12 mai 32 équipes des catégories U6 à U9 ont participé au 1er tournoi organisé par L'US SACLAS MEREVILLE pour ces catégories.

Malgré nos problèmes de friteuses soleil, bonne humeur et bonne ambiance étaient au rendez-vous !

Le FC Etampes 1 a remporté le tournoi pour la catégorie U6 U7 et le CS Angerville pour la catégorie U8 U9 !!

Bravo à toutes les équipes !

Un grand merci aux éducateurs, dirigeants, parents et bénévoles pour cette journée !!!

Amélie Hardouin pour l'US SACLAS MEREVILLE