Accueil Culture/Sports/Loisirs La bibliothèque

La bibliothèque

Et 1, et 2, et 3 !!!!

La 3éme braderie annuelle de livres en salle de notre Association, le 13 octobre dernier, s’est déroulée avec succès, dans une ambiance conviviale, et par un temps ensoleillé qui a donné envie aux gens de sortir en famille.

153 visiteurs dont 1/3 venus de l’extérieur, soit 18% de plus que l’année dernière, sans compter les nombreux enfants, ont fait l’acquisition d’environ 700 ouvrages sur les 1530 exposés.

Une grande partie des invendus (en bon état) ont été emportés à la « Recyclerie de Prunay » pour y être revendus et les plus défraîchis pour être recyclés.

Merci aux donateurs grâce à qui nous pouvons présenter autant d’ouvrages, à la Mairie qui nous prête la salle et imprime nos affiches.

Merci à tous nos correspondants qui ont signalé cette manifestation auprès de leurs contacts et à toute l’équipe des bénévoles.

Nous attendons avec impatience de vous retrouver pour la braderie de 2020 !

Les nouveautés à la bibliothèque en novembre : 7 Mangas pour les enfants, 7 romans et 3 romans policiers.

A bientôt !