Accueil Culture/Sports/Loisirs U.S.S.M.

Stade Georges Garnery – 91690 Saclas
Stade des Hautes Croix – 9166 Méréville
Stade Jean Baudon – 91660 Méréville

Encore une nouvelle saison pour l’US SACLAS MEREVILLE ! Nouvelle saison avec beaucoup de nouveauté !

Tout d’abord, suite au 60ème anniversaire du club que nous avons célébré en juin dernier, un nouveau logo et un nouveau slogan nous définit : « ENSEMBLE, GRANDISSONS ». Nos joueurs sont fiers d’arborer ce nouveau logo sur leurs nouvelles tenues de match. Ce logo s’affiche aussi sur les nouveaux joggings.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires qui nous ont aidé à mener à bien le renouvellement de nos tenues.

Autre nouveauté, le complexe sportif des Hautes Croix inauguré le 28 septembre dernier. La qualité de ce complexe améliore nos conditions de travail lors des séances d’entrainements avec nos licencié(e)s. Ce complexe utilisé par nos licencié(e)s mais aussi par le club d’athlétisme, les écoles et collège du Mérévillois ravit petits et grands. Un grand merci à Monsieur Guy Desmurs, maire du Mérévillois ainsi qu’à toute son équipe.

Mais n’oublions pas les autres terrains ! La surface de jeu du stade Georges Garnery de Saclas a été refaite. La pelouse pousse doucement mais surement…. Quant au stade Jean Baudon de Méréville, l’installation de l’éclairage, prévue pour les beaux jours assurera à nos licencié(es) des séances d’entrainement encore plus efficaces.

Nous tenons une fois de plus à remercier la mairie du Mérévillois et Monsieur Yves Gaucher, maire de Saclas et toute son équipe.

L’aspect sportif maintenant ! Plus motivé(e)s que jamais grâce à toutes ces installations sportives, nous avons mis en place un nouveau projet sportif et éducatif élaboré par l’ensemble de nos éducateurs, dirigeants et membres du bureau, tous bénévoles ! Ce nouveau projet nous a permis de voir le nombre de licencié(e)s augmenter : 300 à ce jour !

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook « US Saclas Méréville ». Tout y est : agendas des rencontres, manifestations à venir, diverses informations….

Merci à tous ! Joueurs, parents, éducateurs, dirigeants et membres du bureau pour votre investissement et tout le plaisir que vous nous procurez !

L’USSM vous souhaite une très belle année 2020 !