Accueil Vie économique/Environnement Messages importants du S.I.R.E.D.O.M. et du S.E.D.R.E.

Messages importants du S.I.R.E.D.O.M. et du S.E.D.R.E.

MESSAGE DU 26 MARS 2020 SIREDOM :

Merci aux usagers d'agir de manière responsable en veillant à enfermer les gants, mouchoirs et masques usagés dans des sacs plastiques solides et hermétiques correctement fermés et disposés dans des sacs poubelles eux-mêmes fermés à destination des conteneurs d'ordures ménagères uniquement.

CES DECHETS NE DOIVENT PAS ETRE DEPOSES DANS LES BACS EMBALLAGES

car cela expose le personnel à un risque de contamination.

Merci à tous pour vos gestes éco-responsables.

Modification du forfait du S.E.D.R.E. durant le confinement COVID-19

Au vu de la situation actuelle et au confinement de la population à son domicile, l’exécutif du S.E.D.R.E. a décidé de modifier le forfait de base des abonnements des usagers du SEDRE et de passer celui-ci à 21 levées pour 2020 au lieu des 18 levées habituelles soit 3 levées supplémentaires autorisées durant la période totale de confinement.

Cette mesure exceptionnelle a été décidée afin de ne pas aggraver une situation sanitaire déjà difficile.