Accueil Vie scolaire/Enfance Retour en images des activités du centre de loisirs de la CAESE de Saclas

Retour en images des activités du centre de loisirs de la CAESE de Saclas

Les enfants du centre de Loisirs de Saclas  ont passé de beaux moments cet été, grâce au programme concocté par l’Agglo.

Voici un retour sur quelques activités :

• Le 9 juillet dernier, ils ont passé la journée en pleine nature, dans les arbres de l’Île de Loisirs d’Étampes, à faire de l’accrobranche.

• Le 16 juillet, après plus d’une semaine de répétitions pour se perfectionner aux techniques de jonglage et jouer les funambules, ils ont présenté un spectacle devant les enfants de l’accueil de loisirs de Méréville, qui étaient spécialement venus pour admirer leurs camarades. Les enfants ont ensuite eu le plaisir de participer à différents ateliers de jonglerie et d’équilibre.

• Et le 28, tout l’accueil de loisirs de Saclas est allé au Haras de Bassonville à Angerville. Ils ont pu profiter des animaux de la ferme pédagogique, les nourrir, les caresser, ... et bien sûr, une balade avec les poneys était au programme.

Que de beaux souvenirs !