Mairie,
19 rue de la Maire 
91690 saclas
Tél : 01.69.58.88.00
Fax : 01.60.80.99.46
Accueil Informations Modifications des conditions d’accueil pour les abonnements Améthyste

Modifications des conditions d’accueil pour les abonnements Améthyste



Le Conseil départemental de l’Essonne vous informe :

Pendant la période de confinement, les usagers pourront être accueillis sur rendez-vous, par le service en charge de l’attribution des abonnements Navigo Améthyste (Les forfaits Améthyste sont réservés aux personnes handicapées ou retraitées sous conditions de ressources ou de statut anciens combattants).

Ces rendez-vous s’adressent uniquement aux usagers souhaitant régler leur abonnement en espèces ou carte bancaire. L’envoi par courrier de la demande d’abonnement accompagnée d’un chèque doit être privilégiée.

La prise de rendez-vous auprès du service s’effectue au 0 800 40 80 40, entre 10h et 12h et 13h30 à 15h, ou par mail :
titretransport@cd-essonne.fr.
Elle sera suivie de l’envoi d’une convocation administrative à l’usager, par mail ou par courrier, pour lui permettre de justifier son déplacement.

Par ailleurs, il est important de rappeler que le service n’a pas la possibilité de suspendre ou décaler des abonnements déjà accordés.

Toutefois, les usagers n’ayant pas l’usage des transports en commun peuvent attendre avant de renouveler leur abonnement.






Mentions légales | Plan du Site | Recherche | Contact