Accueil Culture/Sports/Loisirs La Bibliothèque de Saclas recherche des bénévoles

La Bibliothèque de Saclas recherche des bénévoles

Après la fermeture d’une année déjà pour cause sanitaire, l’Association de bénévoles SALIOCLITAE, qui assure la gestion et le fonctionnement depuis 25 ans, recherche des bénévoles motivés et disponibles pour assurer en alternance, les permanences de la bibliothèque municipale, le mercredi et le samedi, afin d’accueillir les lecteurs de tous âges et les classes de l’école primaire, dans un esprit de convivialité et de partage.

Pour tous renseignements vous pouvez contacter Danielle PECHIN, Adjointe en charge des associations, sports, culture et commerces ou envoyer votre candidature par courriel à biblio@mairie-saclas.fr