Accueil Vie économique/Environnement Travaux Samedi 20 octobre 2012 : Pose de la 1ère pierre au Rura'pôle

Samedi 20 octobre 2012 : Pose de la 1ère pierre au Rura'pôle

Samedi 20 octobre,
devant Monsieur CHATEL, nouveau Sous-Préfet d’Etampes, Monsieur BETEILLE, Président de l’Union des Maires de l’Essonne, Madame CAMPION, Sénatrice représentant le Conseil Général, Monsieur BERSON Sénateur de l’Essonne, Monsieur TASSIN, Président de la Communauté de Communes de l’Etampois Sud Essonne, Monsieur MARLIN Député-Maire d’Etampes, Monsieur Crosnier, Conseiller Général, Monsieur AMIOT, Coordinateur de la Sous-Préfecture et représentant le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, Mademoiselle Marie-Claude GIRARDEAU, Conseiller Régionale, je posais la première pierre du Rura’pôle, futur immobilier d’entreprise.
J’ai pu exprimer ma satisfaction d’avoir surmonté tous les obstacles qui ont retardé ces travaux et mon espoir de pouvoir proposer aux artisans des locaux utilisables début juillet 2013.

Yves Gaucher, Maire de Saclas Président du SI4RPB