Accueil Culture/Sports/Loisirs Infos & Résultats Succès pour la 23ème édition des Boucles de la Juine

Succès pour la 23ème édition des Boucles de la Juine

La 23 ème édition des Boucles de la Juine a accueilli le dimanche 07 Octobre, 130 coureurs sur le parcours traditionnel des 15 kms. La course enfants n'a pu avoir lieu faute de participant. Cette année le temps a été clément avec les coureurs. Juste une petite crainte lors de l'arrivée sur le site des organisateurs et des bénévoles à 07 heures, une petite bruine était présente pour nous réveiller. Heureusement, elle est repartie aussi vite laissant un temps presque ’ensoleillé pour la suite de cette épreuve. Une nouveauté, la fermeture de la course par une calèche tractée par une petite ponette du "Haras des Chateliers" et conduite par deux jeunes filles.
Il faut saluer la performance de Paul CURAN en 53 minutes 42 secondes devant Eric ROBIN 53 minutes 59 secondes et Thierry DESMOULINS en 54 minutes 48 secondes. Pour les féminines Christina FARIA a bouclé le circuit en 01 heure 00 minute 03 secondes devant Virginie VERDIER et Sonia DIE.

Comme chaque année, cette course ne pourrait avoir lieu sans le soutien des communes de Saclas, Guillerval, Méréville et Etampes, du Conseil Général représenté par Monsieur Guy CROSNIER.
Cette année "Les boucles de la Juine" se sont déroulées le même jour que la brocante de Saclas qui se tenait sur la place de la Mairie.
Afin de réaliser ces deux évènements dans les meilleures conditions, il a fallu réunir un plus grand nombre de bénévoles, ce qui n'a pas été le plus aisé. C'est pourquoi nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont répondu présent. Merci également à ceux qui ne pouvaient pas être présent et qui se sont excusés. Nous les invitons tous à nous rejoindre pour la 24ème édition qui aura lieu le 06 Octobre 2013.
Le bureau des boucles de la Juine