Accueil Vie économique/Environnement Un nouveau service chez Cel'oeil de Saclas !

Un nouveau service chez Cel'oeil de Saclas !

C'est une excellente nouvelle !

La collaboration entre Cel'oeil de Saclas et Emma Pressing offre une commodité supplémentaire aux clients.

Pouvoir déposer et récupérer des articles de pressing et de blanchisserie en même temps que l'on choisit ses lunettes est un avantage apprécié.

Cette initiative démontre l'engagement de Cel'oeil à offrir un service complet et pratique à sa clientèle. Les clients seront ravis de cette nouvelle option qui leur permettra de gagner du temps et de simplifier leurs tâches quotidiennes.

Vos articles seront à déposer chaque mardi, aux heures d'ouvertures de Cel'Oeil.

Tarifs et informations Emma Pressing au 01 64 92 07 51

Information : à partir du 1er mars, la boutique Cel'oeil sera fermée les lundis.