Accueil Vie économique/Environnement Boulangerie "Les Douceurs de Saclas"

Boulangerie "Les Douceurs de Saclas"

Félicitations à Guillaume Matéo, apprenti à la boulangerie, pour cette remarquable réussite !

Arrivé à la troisième place au concours du meilleur apprenti de la coupe de France des écoles 2024 est une réalisation exceptionnelle qui témoigne de son dévouement, de son talent et de son travail acharné dans le domaine de la boulangerie. C'est également une source de fierté pour la boulangerie Les Douceurs de Saclas d'avoir un apprenti aussi brillant parmi son équipe.

Nous lui souhaitons le meilleur pour sa future carrière et sommes convaincus qu'il continuera à exceller dans son métier.

Encore toutes nos félicitations à lui et à toute l'équipe pour cette réussite remarquable !

Le 20 janvier dernier, la boulangerie "Les Douceurs de Saclas", a proposé une dégustation gratuite en combinant délicieuse galette géante, un verre de vin chaud ou de chocolat chaud.

Un grand merci à eux pour ce partage !