Accueil Culture/Sports/Loisirs Remise des prix Concours "Marque ta page"

Remise des prix Concours "Marque ta page"

RENDEZ-VOUS À LA REMISE DES PRIX DU CONCOURS « MARQUE TA PAGE »

Samedi 23 mars à 14H30,
salle communale

L’association Salioclitae révélera les lauréats du concours «Marque ta page», où tous les saclasiens sont invités à venir saluer les heureux élus.

À cette occasion, tous les participants du concours recevront un prix sous forme de bons d’achat pour la librairie L’histoire sans Faim de Saclas.

Les lauréats gagneront en supplément un prix spécial et verront leur marque-page imprimé en plusieurs exemplaires.

Une belle réussite pour ce premier concours organisé par l’association Salioclitae qui a attiré 28 candidats «artistes» et mis en avant la bibliothèque municipale de Saclas.

Du 20 janvier, date du vernissage de l’exposition, au 10 février dernier, ce sont 175 visiteurs qui se sont déplacés à la bibliothèque pour élire les marque-pages de leur choix dans chacune des catégories présentées (enfant, junior, adulte).

À l’image de la bibliothèque municipale de Saclas, au plus près des habitants du village, ces marque-pages personnalisés seront distribués gratuitement aux lecteurs adhérents à partir 27 mars prochain.

Afin d'encourager la lecture et le soutien aux commerces locaux, la mairie participe au concours en offrant des bons cadeaux de la librairie "Histoire sans faim".