Accueil Social /Santé Banquet des Aînés

Banquet des Aînés

Un déjeuner sous le signe de la bonne humeur !

Le CCAS de Saclas s'engage à offrir des moments de joie aux séniors de la commune chaque année, pour célébrer la nouvelle année !

Avec plus de 55 personnes réunies lors du repas de fête, l'occasion était vraiment propice à la convivialité et au partage.

Le délicieux menu festif préparé par le restaurant local "Croque Ô Sel" a contribué à créer une atmosphère chaleureuse et festive.

Et bien sûr, une animation musicale assurée par la chanteuse/animatrice Stéphanie pour accompagner les pas de danse a ajouté une touche supplémentaire de joie à l'événement !

Remercions l'engagement d'Annie LEPAGE, Adjointe déléguée aux affaires sociales et scolaires et de toute l'équipe du CCAS pour l'organisation de cet événement chaque année.

"J'ai le sentiment que les participants ont passé un moment inoubliable et attendent déjà avec impatience le rendez-vous de l'année prochaine", précise Annie LEPAGE.

Si vous fêtez vos 70 ans cette année, n'oubliez pas de vous faire connaître en mairie, vous pourrez ainsi, bénéficier du colis et du repas, offerts par votre CCAS.