Accueil Informations Accueil de bienvenue des nouveaux arrivants

Accueil de bienvenue des nouveaux arrivants

C'est dans une ambiance empreinte de convivialité que le Maire et l'équipe municipale ont accueilli le 20 janvier dernier, une quinzaine de nouveaux arrivants dans la commune, illustrant l'engagement de la municipalité en faveur de l'accueil et de l'intégration des nouveaux saclasiens.

Dès le début de la réception, l'ambiance était à l'échange et à la découverte mutuelle.

Cette rencontre, qui s'est déroulée dans un premier temps en mairie, puis à la salle communale autour d'un verre de bienvenue, a été l'occasion pour les nouveaux venus de faire connaissance avec l'équipe municipale, de découvrir les projets en cours, les services du village, les activités locales, les initiatives communautaires, ...

Mais au-delà des aspects purement administratifs, cette rencontre a surtout été marquée par la convivialité et les échanges sincères entre les différents participants.

Nous leur souhaitons chaleureusement, la bienvenue parmi nous !