Accueil Culture/Sports/Loisirs Succès pour le Téléthon et le Marché de Noël

Club Ado : 266€
Dons dans l’urne : 788,21€

REMERCIEMENTS

Aux Municipalités de Saclas et Guillerval, Ecoles élémentaire et maternelle de Guillerval Ecole élémentaire de Saclas et Centre de Loisirs

Aux associations pour leur participation: Gymnastique des Vallées, Boucles de la Juine, AAPMAA (pêche), Bibliothèque, Club des anciens, Comité des fêtes, Les sapeurs-pompiers de Saclas et le Club ado.

Aux commerçants : Magasin PROXI, Café de la Paix, Boucherie Lienard, Boulangerie-Patisserie Rodrigues de Méréville
Alain Beauverger et Muriel, Catherine Mineau, tous les bénévoles qui se sont investis pour la réussite de cette manifestation et les associations qui ont fait un don.

Marché de Noël très satisfaisant sur le week end malgré une panne mécanique du manège, nous nous en excusons ; un grand merci à tous les exposants.

Le samedi 15 mars 2014 à la Salle des Fêtes de Saclas
Pensez à réserver votre soirée, nous vous attendons nombreux !
Toutes les informations vous seront communiquées dans le prochain numéro de « La Vie Saclasienne »

Le bureau du Club Ado