Accueil Vie scolaire/Enfance La carte jeune s’adresse aux Essonniens âgées

La carte jeune s’adresse aux Essonniens âgées

Pour recevoir la carte jeune, remplissez le bon de commande à disposition en Mairie ou connectez-vous sur yatou91.fr

Attention, s’il s’agit d’une première demande, ou si votre situation a changé depuis votre demande de carte jeune 2013, envoyez également :
 une photocopie de votre justificatif d’identité attestant de votre âge
 une photocopie de votre justificatif de domicile : quittance de loyer,
d’électricité , de gaz ou d’eau de moins de 3 mois au nom du demandeur, accompagné le cas échéant d’une copie du livret de famille lorsque le justificatif fourni indique les coordonnées de résidence des parents où le jeune demandeur réside ou de la copie de la décision de placement en Essonne d’un mineur demandeur relevant de l’Aide Sociale à l’enfance.

ENVOYEZ LE TOUT, avant le 30 septembre 2014, sans timbrer l’enveloppe au : Conseil général de l’Essonne : Service jeunesse – libre-réponse 83026 Boulevard de France – 91049 EVRY CEDEX