Accueil Vie économique/Environnement Un nouveau Site Internet pour le Syndicat de la Juine

Un nouveau Site Internet pour le Syndicat de la Juine

Le site Internet du SIARJA vient d’être entièrement remanié.

Réalisée par nos soins, la première version, utile, mais disons-le plutôt artisanale, fait place à une nouvelle version plus professionnelle axée sur une double ambition :

 Délivre d’abord une documentation de fond sur la rivière et son syndicat dont elle détaille la composition, les missions et le Contrat de Bassin qui permet de synchroniser les actions des acteurs de l’eau dans le bassin versant de la Juine ;

 Utiliser le top de l’équipement numérico-ludique avec une animation sur le bon fonctionnement d’une rivière et sur le point des opérations de rétablissement de la continuité écologique. Ce nouveau site permet au SIARJA de réaliser des mises à jour permanentes sur l’actualité du Syndicat.
Enfin, de nombreux liens ouvrant vers les documentations techniques de nos financeurs et autres collectivités, permettent un approfondissement du fonctionnement de la rivière.

N’oublions pas de préciser que l’ensemble de l’ouvrage est émaillé de nombreuses photos !

Pour nous retrouver, tapez tout simplement : www.siarja.fr

Le Président du SIARJA, Jean-Marie Delaval