Accueil Vie économique/Environnement Chantier "Briesfer"

Chantier "Briesfer"

Rivière, collégiens, lycéens ou étudiants équipés de treillis militaires, de gants, de chaussures accompagnés de deux animateurs adultes pour les encadrer. Equipés d’un camion benne et d’un mini bus, ils intervenaient toute la semaine pour enlever les dépôts et objets polluants disséminés par des personnes insouciantes ou malhonnêtes. Tout d’abord un tas de branchage prêt de la déchèterie, puis sous le Viaduc, Montoir de la Tonne à Goudron, sous-bois derrière le Hameau de Grenet, la Voie Romaine, sur le territoire de Boissy la Rivière puis d’Ormoy la Rivière.

Vendredi 22 avril en présence des représentantes du SIREDOM et de Monsieur le Maire de Boissy la Rivière, un diplôme leur fut remis ainsi que des cadeaux en les félicitant de leur travail pour l’environnement.

Yves Gaucher

Nous remercions le Républicain pour les photos