Accueil Culture/Sports/Loisirs Communiqué de l'A.P.R.E.S.

Communiqué de l'A.P.R.E.S.

« Les journées du Patrimoine » ont permis les 17 et 18 septembre que l’église de Saclas soit ouverte de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h et offert à 21 personnes (dont un pèlerin en route pour Saint-Jacques de Compostelle), de la visiter. Ils nous ont fait part de leur satisfaction. J’ai détaillé les divers travaux que l’association a, en partenariat avec la mairie, réalisé grâce aux généreux donateurs et à tous nos amis qui répondent favorablement à chaque invitation à venir partager soit une choucroute soit un couscous.

A ce propos le dimanche 6 novembre à partir de 12 h 30, à la salle communale, nous serons heureux de vous accueillir pour déguster le couscous de la Maison Pavard. Comme d’habitude nous espérons que vous viendrez nombreux pour un après-midi de détente et de convivialité. Le prix du repas reste, une fois de plus, inchangé à 27 € par personne.

Le Président de l’A.P.R.E.S.