Accueil Vie économique/Environnement Installation d’une nouvelle entreprise au Rura'Pôle

Installation d’une nouvelle entreprise au Rura'Pôle

TARENOVATION est une entreprise du bâtiment regroupant tous les corps de métiers. Intervenant dans un rayon de 100 kms autour d'Etampes et Saclas avec déplacement gratuit.

Créer en janvier 2013 en tant que auto entrepreneur, l'entreprise est passée en EURL depuis Avril 2016 avec comme Gérant Mr Rodrigues Carlos et des employés en contrat CDD selon besoin.

Au vue de la demande croissante de travail, Mr Rodrigues espère pouvoir recruter 1 à 2 personnes en contrat CDI d'ici la fin de l'année 2017.

Ayant à son actif deux véhicules de fonctions et la plupart du matériel nécessaire à la réalisation des travaux nous proposons plusieurs types de prestations :

Couverture, charpente, maçonnerie, ossature bois, peinture, ravalement, isolation, plomberie, électricité, démolition ...

Quel que soit le projet, l'entreprise assure tous les travaux de A à Z tout en restant à l'écoute du client pendant le chantier et nous assurons notre travail avec la garantie décennale.

Nos devis sont entièrement gratuits sans engagement et sans frais avec référence qualité - Prix pour tous travaux.

Nos rendez-vous sont rapides selon convenance afin de proposer des services adaptés au besoin de chacun.

Carlos Rodrigues