Le mot du Maire

Chers Amis Saclasiens,

Voilà bientôt un mois et demi que les élections se sont déroulées, alors que le COVID19 commençait à faire ses ravages. La participation très faible pour notre village a influé sur le résultat mais néanmoins une large majorité d’entre vous m’a renouvelé sa confiance avec ma nouvelle équipe et je vous en remercie du fond du cœur. C’est la récompense du travail que j’ai accompli depuis 25 ans pour faire de Saclas une centre bourg modèle, disposant de nombreux commerçants, bien utiles en ces temps de confinement, de docteurs, de services de santé en tout genre et rayonnant sur les communes voisines.

Ce nouveau mandat commence dans une sombre période qui risque de se prolonger un certain temps malgré la perspective d’un début de dé confinement, nous sommes dans l’attente des commandes de masques car la petite quantité que nous avions et la dotation de la Région ont été distribués aux soignants qui sont nombreux à Saclas.

Chers amis Saclasiens, avec du courage on triomphe des difficultés et votre nouvelle équipe municipale piaffe d’impatience d’une installation officielle et est prête à travailler avec enthousiasme pour Saclas.