Facebook   YouTube

Infos

Laurent pizza




présent sur la place de la République tous les samedis, de 17h à 21h, vous informe qu'après une période de convalescence, sauf contreordre médical, il devrait reprendre son activité à partir du 24 février.


Mesures de nettoyage devant mon habitation




En période automnale et hivernale ou les feuilles et la neige sont présentes, Jacques HARDOUIN, Adjoint au Maire, délégué à l’environnement, l’urbanisme et les services techniques, rappelle que les trottoirs glissants doivent être nettoyés en cas de feuilles, neige ou de verglas par les propriétaires ou locataires des maisons ou appartements, pour la sécurité de tous.

De même, il incombe au propriétaire ou locataire occupant de tondre, d'enlever les dépôts et les déjections sur le trotttoir.

J’entretiens mon trottoir et mon caniveau :

• L'automne : les feuilles mortes

• L’hiver : la neige, le verglas

• Toute l’année : la tonte de l'herbe, les dépôts et les déjections canines.

Je contribue ainsi à garder mon village propre et à limiter les chutes des piétons.









Accueil des nouveaux arrivants




Soyez les bienvenus à Saclas !


Vous êtes nouvel arrivant* à Saclas ?

Pour vous souhaiter la bienvenue, M. le Maire et les membres du Conseil Municipal ont le plaisir de vous convier à une réception donnée en votre honneur, le samedi 20 janvier 2024 à partir de 11 h à la salle des fêtes.

Pour vous inscrire faites vous connaître avant le 15 janvier 2024, par mail à contact@mairiesaclas. fr ou rendez-vous à la mairie.

Toute l'équipe municipale se réjouit de vous rencontrer autour d'un verre de l'amitié.

* Sont concernés les nouveaux arrivants installés à Saclas entre le 1er janvier 2022 et le 1er décembre 2023.






Transport à la demande : des bus toute la journée




Le transport à la demande (TàD) est un service simple et pratique, disponible sur réservation et accessible avec votre titre de transport habituel (Navigo, imagine R, etc.).

Plus d'info : tad.iledefrance-mobilites.fr

Comment réserver ?

Il faut préalablement s’inscrire au service : reservation-tad.idfmobilites.fr.

La réservation se fait en quelques minutes via l’application mobile, le site Internet ou par téléphone au 09 70 80 96 63, de 9h à 18h du lundi au vendredi.


Plus d'informations : iledefrance-mobilites.fr



Garage Chamley vous informe




Le garage CHAMLEY vous informe de l'arrêt total de la livraison et du retrait des colis. Ce service ne sera plus disponible en raison du temps trop important consacré au méfait de l'activité du garage.






More Articles...
Mentions légales | Plan du Site | Recherche | Contact