Accueil Vie économique/Environnement Urbanisme La voie romaine

La voie romaine

Entre le groupe scolaire et la limite de la commune (pancartes véhicules exceptionnels), cette route est partagée en 3 communes.
Depuis le groupe scolaire jusqu'au fait de la côte (1er chemin à droite), elle est entièrement sur Saclas.
Depuis le fait de la côte jusqu'a la Borne seigneuriale, la partie droite est Saint-Cyr-La-Rivière la partie gauche de Saclas.
Depuis cette borne jusqu'au premier chemin à doite, elle est entièrement sur Saclas. De ce chemin jusqu'à la pancarte "véhicules exceptionnels" le côté droit est Boissy-la-Rivière, le côté gauche Saclas.
Voilà l'explication des différences du traitement de cette voie, la commune entretien la partie dont elle est propriétaire. Les défauts qui apparaissent sur la couche de roulement rénovée seront reprises au printemps.