Accueil Vie économique/Environnement La boucherie de Saclas : un succès justifié !

La boucherie de Saclas : un succès justifié !

La réputation de la boucherie de Saclas n’est plus à faire !

On vient de loin pour déguster les produits de qualité proposés par M. et Mme MARQUES, gérants de la boucherie.

Après 31 ans à Rungis, M. Marques a repris la boucherie en septembre 2017. Douze employés très professionnels travaillent à leur côté.

Dans la boutique, outre l’accueil sympathique, la viande et les volailles de qualité, vous trouverez de la charcuterie, des plats traiteur, fromages, vins, conserves raf nées, limonades, ....

En cette saison, pour faire griller les nombreuses variétés de brochettes concoctées par les bouchers, du charbon de bois est en vente.

Beaucoup de produits proposés sont produits en local : la famille Barberon à Méréville pour les légumes, la ferme de Luteaux à Toury pour les volailles, le boeuf provient du Limousin, ... De très nombreux produits sont faits maison et cela fait toute la différence !

Côté pratique, vous avez la possibilité de commander en ligne, sur le site: boucheriedesaclas-saclas.weboucherie.fr

Vous pourrez ensuite, soit récupérer votre commande directement en boutique, soit vous faire livrer. Super pratique non ?

La boucherie propose également des animations en partenariat avec les compagnons du goût :
du 25 septembre au 9 octobre : une tombola (avec un robot cuiseur à gagner) ;
du 23 novembre au 31 décembre : Noël des saveurs avec des lots à gagner et la traditionnelle, et tant appréciée, paëlla maison.

Les horaires :

Du mardi au jeudi de 8:00 à 13:00

Le vendredi de 8:00 à 13:00 et 16:00 à 19:30

Le samedi de 8:00 à 13:00 et de 15:00 à 19:30

Le dimanche de 8:00 à 12:45

BON À SAVOIR

CONGÉS D’ÉTÉ 2021 :
la boucherie fermera
le mercredi 11 août à midi jusqu’au mercredi 1er septembre inclus.