Accueil Vie économique/Environnement Histoire d'1 fleur, histoire d'une passion !

Histoire d'1 fleur, histoire d'une passion !

Les fleurs, c’est une histoire de famille, pour Sylvie GATEAU, gérante de la boutique Histoire d’1 fleur à Saclas :
née d’une famille de fleuristes, producteur de plantes et vendeur à Rungis, elle a baigné dans les fleurs toute son enfance !

Sa passion la conduite naturellement dans ce métier, puisqu’en juin 2017, elle décide de faire une reconversion et passe son CAP Fleuriste, pour reprendre dès décembre de la même année, la boutique à Saclas.

Notre artisan vous accueille dans un cadre coloré à l’ambiance cosy et vous propose de magnifiques compositions florales pour tous les événements de la vie, ainsi que des bouquets de fleurs de saison.
Les fleurs sont belles et fraîches, car 2 à 3 fois par semaine, Sylvie se rend à Rungis pour vous proposer de magnifiques compositions florales.

La boutique propose également un espace décoration pour vos cadeaux, des fleurs séchées, des objets de décoration d’intérieur,...
Pour fleurir vos grands événements tel que mariages, baptêmes anniversaires, ... Sylvie est à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer des devis.

Et pour un dernier hommage, elle saura être à vos côtés pour des demandes personnalisées.

Grâce aux services Interflora, Florajet, 1-2-3 fleur ou encore agitateur oral, vos bouquets peuvent être livrés partout dans le monde !

Histoire d’1 Fleur propose également ses services pour entretenir une tombe ou faire des livraisons à domicile.

Et pour le règlement, vous avez la possibilité de payer en boutique ou à distance en carte bleue (règlement sécurisé).

Vous serez toujours accueillis avec le sourire et gentillesse et vous trouverez forcément un cadeau à portée de main, fleuri ou non, chez notre fleuriste saclasienne !

Les horaires

Du mardi au samedi de 9:30 à 13:00 et de 15:00 à 19:00

Le dimanche de 9:30 à 12:30

BON À SAVOIR

Livraisons assurées à domicile.

Règlement sécurisé possible à distance en carte bleue