Accueil Vie économique/Environnement Ouverture de deux nouveaux commerces dans le village : c’est pour décembre !

Ouverture de deux nouveaux commerces dans le village : c’est pour décembre !

M. le Maire est fier de vous informer de l'ouverture de deux nouveaux commerces très attendu dans le village.
L’attractivité du commerce saclasien continue de séduire de nouveaux commerçants, pour toujours mieux servir ses administrés et les visiteurs de notre village.

La librairie/salon de thé «L’HISTOIRE SANS FAIM» sera un endroit chaleureux et cosy, pour l’esprit et la gourmandise !

Amandine IMBERTON nous retrace son parcours : « Grande amoureuse des livres, je me destinais initialement à travailler dans l’édition et suis tombée dans la vente du livre un peu par hasard. Ce fut pour moi un déclic, j’avais trouvé ma vocation. L’histoire sans faim sera un endroit chaleureux et cosy où chacun pourra venir découvrir de nouveaux livres à travers mes conseils et mes coups de cœur, tout en dégustant une boisson chaude accompagnée de biscuits préparés par mes soins. Littérature, policier, bandes dessinées, mangas, livres jeunesse, cuisine et même loisirs créatifs, chacun pourra y trouver son bonheur, quel que soit son budget. Vous pourrez en effet trouver des livres neufs, soldés et même d’occasion. Saclasienne depuis 4 ans, j’aime l’activité de ce village et je suis ravie de pouvoir participer à son dynamisme ».

Amandine IMBERTON
Amandine prévoie une inauguration de sa boutique le vendredi 17 décembre en tout début de soirée.
Surveillez le site et Facebook de la ville, nous ne manquerons pas de relayer l’information !

FROMAGERIE "MA FERMIÈRE"

Pour les amateurs de bons fromages, Marlène LEVERT, va vous régaler avec une gamme très variée de fromages et autres spécialités régionales.

Dans sa fromagerie, Marlène a à cœur de proposer des produits de qualité. Il y a tellement de fromages à faire découvrir !

Fromages au lait de vache et de brebis, les pâtes molles à croûte fleurie ou à croûte lavée, les pâtes pressées cuites ou non-cuites, les pâtes persillées, les fromages frais, fondus, ...

Bref une multitude de variétés attendent le palais des amateurs de fromage. Venez les découvrir à Saclas, à la fromagerie "Ma fermière" !