Accueil Culture/Sports/Loisirs Salioclitae prépare sa braderie du livre d’occasion

Salioclitae prépare sa braderie du livre d’occasion

En pleine activité depuis mars, la nouvelle équipe de Salioclitae s’active à l’organisation de sa grande braderie du livre d’occasion, prévue le 15 mai prochain de 10H00 à 18H00 en salle communale de Saclas.

Vous avez des livres en bon état et vous souhaitez vous en séparer.

Nous vous invitons à les déposer à la bibliothèque (2, rue Victor Hugo à Saclas) : tous les mercredis de 10H00 à 12H00 et 14H00 à 16H00, et les samedis de 10H00 à 12H00.

Vous pouvez aussi nous adresser un mail avec vos coordonnées.

Nous conviendrons d’un rendez-vous pour les récupérer : Salioclitae@gmail.com.

Ces dons enrichiront la bibliothèque et nous aiderons à organiser des animations culturelles dans notre commune.

Notre équipe restreinte est toujours à la recherche de nouveaux bénévoles pour maintenir les permanences et inviter les écoliers à venir visiter la bibliothèque.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour quelques heures par mois. Nous serons heureux de vous accueillir dans notre équipe !

Rejoignez-nous aussi sur Facebook :  Salioclitae@SaclasCulture