Accueil Vie économique/Environnement Pharmacie de la Juine...Nouvelle équipe

Pharmacie de la Juine...Nouvelle équipe

Bienvenue à Saclas !

Après le départ de M. et Mme CARAVATI pour une retraite bien méritée, l'officine a été reprise par Mme Mélanie FLEUREAU, pharmacienne, aidée par Maggy, préparatrice.

Toutes deux travaillaient à Janville en Eure-et-Loir. Depuis ses études à Angers, Mme FLEUREAU avait à coeur d'ouvrir une officine.

Régulièrement en contact avec Mme CARAVATI, elle a appris lors d'un échange, que la pharmacie était en vente. Elle s'est alors lancée dans le projet.

Maman de 2 enfants, fille et femme d'agriculteur, elle avait le souhait de ne pas trop s'éloigner de son domicile, afin de conjuguer vie professionnelle et personnelle.

Saclas était donc une opportunité, car à 25 minutes de son domicile.

Maintenant installée, elle est ravie d'être à Saclas, avec une bonne équipe et une clientèle accueillante.

Nous souhaitons la bienvenue à la nouvelle équipe et une belle installation !

PRATIQUE

Vous pourrez déposer vos ordonnances dans la boîte aux lettres de la pharmacie, ou les envoyer par mail à :
pharma.saclas@orange.fr

LES NOUVEAUX HORAIRES DE LA PHARMACIE SONT :

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 19h