Accueil Culture/Sports/Loisirs Concours Départemental du Jeune Écrivain et du Jeune Illustrateur 2022

Concours Départemental du Jeune Écrivain et du Jeune Illustrateur 2022

La Ligue de l’enseignement de l’Essonne organise la 10e édition du Concours Départemental du Prix du Jeune Écrivain et du Jeune Illustrateur en Essonne.

Soutenu par le SDJES 91, la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale et la Préfecture de l’Essonne, ce concours est destiné aux jeunes de 8 à 18 ans révolus, résidant ou étudiant dans le département.

Il offre l’opportunité de s’exprimer par l’écrit ou par le dessin Sur le thème : «Solidaires pour construire demain».

À la fin du concours, un recueil sera édité, rassemblant une sélection des productions reçues et sera distribué lors du forum officiel de remise de prix en juin 2023.

Règlement du concours : www.ligue91.org