Accueil Culture/Sports/Loisirs Banquet des Aînés

Banquet des Aînés

Un déjeuner sous le signe de la bonne humeur et des retrouvailles

Après cette période de confinement liée au covid, c’est avec plaisir que le CCAS a organisé* un déjeuner, réservé en priorité aux saclasiens de 70 ans et plus, le 15 janvier dernier.

Et pour ces retrouvailles 46 personnes ont répondu présentes ! C’est autour d’un menu de fête, concocté par le restaurant Croque ô’sel de Saclas que les hôtes se sont régalés.

L’animation musicale assurée par Stéphanie et Stefan, a également fait le bonheur de danseurs sur la piste improvisée dans le restaurant !

Annie LEPAGE, adjointe au Maire déléguée au CCAS est ravie de ce bonheur réuni lors de ce déjeuner festif ! Rendez-vous est donné l’année prochaine pour remettre ça... c’est certain !

*Le déjeuner était généreusement offert par le CCAS de la mairie de Saclas, pour les saclasiens à partir de 70 ans.