Accueil Culture/Sports/Loisirs Grande braderie du livre d'occasion

Grande braderie du livre d'occasion

Un printemps bien rempli pour les bénévoles de Salioclitae Avec le printemps, les activités de l’association Salioclitae montent en puissance.

En ce début de mois, les bénévoles s’affairent au tri des ouvrages reçus en don, pour la grande braderie du livre d’occasion dimanche 14 mai.

Ce sont plus de 3000 livres qui sont mis en vente en salle communale à petits prix.
Venez nombreux, c’est le moment de faire des affaires !

Grâce aux fonds récupérés avec les braderies, l’association finance des actions culturelles. Ainsi, après leur participation au concours d’écriture « Jean-Pierre Mermillod », initié par Salioclitae et encadré par les enseignantes de l’école élémentaire Serge Lefranc, les élèves seront bientôt récompensés de leurs efforts !

De concert avec l’accueil des élèves à la bibliothèque municipale, les bénévoles réuniront mi-mai les 10 membres du jury du concours pour sélectionner les lauréats. Le 2 juin prochain, en présence des enseignantes, des parents et des élus, le jury dévoilera son palmarès.

Tous les élèves participants recevront un prix et les lauréats un prix spécial.

Et toujours, chaque semaine,

le mercredi de 10H à 12H,
le vendredi de 16H30 à 19H et
le samedi de 10H à 12H,

les bénévoles sont à la bibliothèque municipale pour vous accueillir.