Accueil Social /Santé Un nouveau médecin généraliste à la maison de santé La Saclasienne !

Un nouveau médecin généraliste à la maison de santé La Saclasienne !

M. le Maire et l'équipe municipale ont le plaisir de vous annoncer l'installation le 1er juin prochain du Docteur Nathalie MARTINAGE, médecin généraliste.

Maman de 2 grands enfants, passionnée d’anglais et diplômée de longue de date du Proficency de l’université de Cambridge (une consultation en anglais est donc possible), le Docteur Martinage a une solide expérience, puisqu’elle exerce la médecine depuis 27 ans.

«J’ai un parcours varié entre l’hôpital où j’ai occupé des postes d’assistante en médecine interne et d’attachée en gériatrie et récemment en médecine générale.
J’ai également une carrière de 17 ans en cabinet libéral et de l’expérience en médicosociale ; j’ai été médecin scolaire et en crèche. Je suis médecin coordinateur en EHPAD (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes), j’ai travaillé en IME (Institut Médico-Éducatif) et plus récemment j’étais médecin du CSAPA (Centre de soins d’accompagnement et de prévention en addictologie) au Centre Hôspitalier Sud Essonne.
Mon parcours est varié mais cohérent et tourné vers l’humain».

Le Docteur consultera à la maison médicale La Saclasienne, par créneau de 20 mn entre 9h-12h et 14h-18h les lundis mardis mercredis et vendredis et de 10h à 13h le samedi.

Nous lui souhaitons la bienvenue !