Accueil Culture/Sports/Loisirs Marque ta page

Marque ta page

À vos crayons, pinceaux, pastels, fusains et autres !

L’association Salioclitae organise un concours de dessin marque-page, sur le thème « Lire en liberté ».

Ouvert aux habitants de Saclas et aux lecteurs inscrits à la bibliothèque municipale, sur inscription, du samedi 25 novembre au samedi 16 décembre, à la bibliothèque Municipale de Saclas (aux horaires d’ouverture). Attention le concours est limité aux 50 premiers inscrits.

Trois catégories sont représentées :

• Enfants (de 5 à 10 ans)

• Juniors (10 à 15 ans)

• Adultes (16 à 110 ans !).

Du 20 janvier au 10 février 2024, l’ensemble des oeuvres sera présenté aux visiteurs de la bibliothèque qui voteront pour élire le meilleur marque-page dans chaque catégorie.

Une cérémonie de remise des prix, prévue fin mars, récompensera tous les participants qui recevront des bons d’achat pour la librairie « L’histoire sans faim » de Saclas.

Les lauréats de chaque catégorie recevront un prix spécial et verront leur oeuvre imprimée et mise à disposition auprès des lecteurs de la bibliothèque.

Règlement du concours disponible à la bibliothèque municipale ou sur le site facebook de Salioclitae (www.facebook.com/SaclasCulture)