Accueil Mairie/Service Public Signature du Contrat Rural

Signature du Contrat Rural

Le mardi 12 décembre dernier, M. Jean- Philippe DUGOIN-CLÉMENT, Vice-Président du Conseil Régional Île-de-France et M. Guy CROSNIER, Vice-Président du Département de l’Essonne chargé de la Ruralité, remettaient à M. Yves Gaucher, Maire de Saclas, entouré d'élus du Conseil Municipal et de M. Johann MITTELHAUSSER, Président de l’Agglomération, deux chèques, au titre d’un contrat rural, pour un montant total de 350.000 €.

Cette somme importante pour notre village, permettra de réaliser des travaux au groupe scolaire Serge Lefranc, d'aménager une des dernières rues du centre-ville avec l'enfouissement des réseaux, d'aménager des trottoirs et des cheminements pour les personnes à mobilité réduite, d'améliorer la sécurité incendie et enfin de réaliser la rénovation et l’équipement de la salle des fêtes.