Accueil Vie économique/Environnement Enquête I.N.S.E.E.

Enquête I.N.S.E.E.

Enquête statistique sur les ressources et conditions de vie des ménages 2024

L'Institut National de la Statistique et des Études Économiques (lnsee) réalise de février à avril 2024 une enquête statistique sur les ressources et les conditions de vie.

Cette enquête, à caractère obligatoire, est reconnue d'intérêt général et de qualité statistique par le Conseil national de l'information statistique (Cnis).

L'enquête est réalisée sur un échantillon de près de 22 000 logements tirés aléatoirement sur l'ensemble du territoire.

Certains d'entre eux se situent à Saclas.

Les enquêteurs : Mme BOURG Gaëlle, Mme GONCALVES Souad, Mme HESOL Gwënaelle, Mme MALANGE Laëtitia, Mme VAN LANDEWICK Muriel, Mme VANÇON Marion, Mme ZEGGAl Samira, Mme ZUBAR Salima, M. BIENVENU Laurent, M. GUILLEMIER Gaël de l'lnsee seront munis d'une carte officielle.

Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation. Elles serviront uniquement à l'établissement de statistiques.