Accueil Vie scolaire/Enfance La crèche parentale "Les Petites Cigognes" 10e anniversaire !

La crèche parentale "Les Petites Cigognes" 10e anniversaire !

Dans le cadre de son dixième anniversaire, la crèche parentale "Les Petites Cigognes" est ravie d'annoncer l'organisation de sa bourse puériculture, prévue pour le 5 juin 2024.

Cet événement attendu offrira une excellente opportunité aux parents de vendre ou d'acheter des articles essentiels pour leurs petits et permettra aux familles de se débarrasser des articles (les enfants grandissent vite !) en offrant aux nouveaux parents la possibilité de trouver des articles de qualité à des prix abordables.

Les participants intéressés sont encouragés à réserver leur emplacement dès que possible et avant le 8 mai.

Pour réserver ou pour plus d'informations, veuillez contacter la crèche par mail:

10ans.lespetitescigognes@gmail.com