Accueil Culture/Sports/Loisirs Union des boulistes de Saclas : beau succès pour le premier concours of ciel 2024 à Saclas !

Le samedi 16 mars dernier, les passionnés de pétanque se sont réunis à Saclas pour le tout premier concours of ciel de l'année 2024.

L'événement a rassemblé 170 boulistes représentant 14 clubs, parmi lesquels figuraient Angerville, Auneau, Toury, Ablis, Janville et bien sûr Saclas, qui a accueilli l'événement avec enthousiasme et convivialité.

Deux équipes de l'Union des Boulistes de Saclas (U.B.S.) ont particulièrement brillé en atteignant les finales des concours A et B, une performance qui augure très favorablement pour le Championnat 2024 !

L'organisation de cet événement a été saluée par les participants.
Un grand merci est adressé à Gérard, Tonio et Fernando pour leur travail méticuleux dans la préparation des terrains, ainsi qu'à Jean-François, Didier, Cédric et Fernando pour avoir orchestré de main de maître ce concours.
Leur dévouement et leur professionnalisme ont grandement contribué à la réussite de cette journée, qui s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et sportive !

À la suite de ce premier concours réussi, les organisateurs ont d'ores et déjà fixé les dates des prochains rendezvous à Saclas.

Notez bien dans vos agendas les dates suivantes: 6 avril, 2 juin et 15 septembre.

Rendez-vous dès le mois d'avril pour de nouvelles rencontres passionnantes et enrichissantes... Venez nombreux et que le meilleur gagne !

Renseignements : 06 89 65 35 20 ou 06 13 56 05 74